007 ouvrira-t-il les JO de Londres ?!

Publié le par Le Square

fond-ecran-007.jpg

D’après le quotidien anglais The Sun, c’est Daniel Craig, aka James Bond, qui pourrait lancer les Jeux Olympiques de Londres. Le réalisateur Danny Boyle aurait ainsi été choisi pour réaliser un petit film, The Arrival, diffusé sur écran géant lors de la cérémonie d’ouverture.

La reine Elisabeth II, qui tiendrait son propre rôle à l’écran, y convoquerait ainsi le célèbre agent britannique à Buckingham Palace pour lui confier une mission vraiment très spéciale : ouvrir les Jeux Olympiques. A la fin du film, 007 quitterait la résidence royale en hélicoptère… avant qu’un véritable hélicoptère ne se présente au-dessus du stade olympique de Londres et que Daniel Craig ne s’élance en parachute pour atterri sur la pelouse.

« Le palais de Buckingham Palace est impliqué dans un grand nombre de projets filmés durant cette année de jubilé et nous n’entrerons pas dans les détails d’un projet particulier jusqu’à ce que sa diffusion soit proche », a confié le porte-parole de la famille royale, ne réfutant pas l’information censée rester secrète jusqu’au bout.

Danny Boyle et son équipe auraient ainsi eu le droit de filmer, à titre exceptionnel, dans les salons privés de la reine. Mais ils ont du laisser leurs téléphones portables à l’entrée.

« C’est un énorme coup pour la BBC et Danny Boyle d’avoir été autorisés à tourner au palais en présence de la reine », explique une source. « Ils voulaient que l’icône du cinéma anglais soit dans le bâtiment le plus souvent associé à Londres et à la reine, ils l’ont. Cette scène sera magique pour tous ceux qui seront dans le stade ou devant leur télé le 27 juillet ».

 

Publié dans Info

Commenter cet article