Alessandra Sublet dans la ligne de la mire ?

Publié le par Le Square

Amour, homosexualité, proximité avec les people et les politiques, nez dans la "farine"... Rien n'aura été épargné à Alessandra Sublet lors d'un ITV pour VSD. On touche le fond... Après la chasse au Delarue, voilà qu'on s'intéresse de près à Alessandra. Ales-sandra, livre nous des scoop trash qu'on fasse des ventes !

AlessandraSublet2.jpg

Alors que cette jolie jeune fille talentueuse a pris un joli risque de venir sur France 5, prendre en main C à vous, une émission audacieuse, originale et intéressante (y'en a tellement en ce moment...) produite par la familiale équipe de Troisième Oeuil, et en faire un carton d'audience (avec ses joyeux larrons, le programme est passé de moins de 200 000 à parfois 1 million de téléspectateurs), on préfère se tourner vers les rumeurs que sur le fond.

Les invités qui l'ont marqués ? Comment se sont passés les émissions avec Hugh Grant et Césaria Evora ? La façon de bosser avec son équipe ? C'est vrai que c'est moins intéressant que de savoir si elle partage sa vie avec une femme, sur le dos de laquelle elle sniffe des "huîtres"...

Bref dans un monde ou les "Unes" de Match, VSD ont délaissés les Belmondo, Kennedy et autres Sinatra au profit des Loana, Zahia et autres Lolo Ferrari, rien d'étonnant de découvrir ce genre d'ITV.

A André Malraux qui disait que le 21e siècle sera religieux ou ne sera pas, on aurait envie de répondre: "Ou pas, Dédé !"

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article