Audiences mensuelles, et... tout le monde a gagné ! Et toutes les chaines se félicitent !

Publié le par Le Square

audiences.jpg

La guerre des communiqués de presse fait rage pour annoncer les audiences d'octobre...

Pour finir, comme chez Jacques Martin à la grande époque, tout le monde à gagné et tout le monde se félicite et tout le monde s'auto-congratule !

Que cela soit en présentant les chiffres de la manière qui les arrange ou non, quasiment toutes les chaînes se félicitent des résultats !

BFM TV "se félicite" de sa place de 1ère chaîne d'info. Selon Médiamétrie, BFMTV cconfirme son statut de 1ère chaîne d'info de France avec une part d'audience nationale de 1,7% soit une avance record de 113% sur la 2ème chaîne d'info. En effet, i-Télé réalise une audience de 0.8%.

A Direct 8, "se félicite" avec 2,4% (La direction espérait 3% fin décembre...)

TMC "se félicite" de ses audiences pour le mois d'octobre. Avec 3,5 % de PDA sur les 4 ans et plus, TMC devient la 5ème chaîne nationale à égalité avec W9.

W9 justement "se félicite" puisqu'elle enregistre une part d'audience de 3.5% auprès de l'ensemble du public, en progression de +0.5 point par rapport au mois d'octobre 2010.

M6, "se félicite" car elle progresse de 1,1 point en un an avec 11,3% de part d'audience.

A TF1, bien que par rapport à octobre 2010, son audience soit un peu en recul, de 0,2 point (de 24,7 à 24,5%), on "se félicite" puisque la chaîne réalise sa meilleure performance de l'année avec 24,5%.

Bien que France 2 continue de chuter sur un an,  F2 passe de 15,5 à 14,1%, la 2e chaine "se félicite" puisque son audience sur un mois est en progression (13,5% en septembre)

Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !

Félicitons les !

 

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article