Découvrez le commentateur de foot qui met KO Saccomano !

Publié le par Le Square

Tiziano Crudeli, est un présentateur sportif supporter de l'équipe de Milan qui officie sur 7 Gold.
A ses côtés, Eugène Saccomano fait figure de clown triste, d'extinction de voix ambulante, de Mime Marceau dopé à la verveine.
Quand son équipe de Milan prend un premier but à Lecce, Tiziano pète un câble. Il éructe, maudit et exprime sa douleur. Quand son Milan prend un 2e but dans la musette, on a peur pour lui... Tiziano conchie ses joueurs.
Alors quand la banale équipe de Lecce colle un 3e pion dans la besace de son Milan, on pense que Tiziano va faire une crise cardiaque ou faire disjoncter son pacemaker tant ça le rend hystérique...! "c'est une honte, une humiliation" crie t il comme un dingo dans le studio.
Heureusement pour son vieux coeur, malheureusement pour la télé italienne toujours à la recherche de buzz pour faire de l'audience, Tiziano ne va pas crever comme une bête en direct et va reprendre des forces avec un premier but marqué par le Milan AC.
3-1, la situation est encore compliqué pour le Milan. Mais à 3-2, on sent là comme un début d'extase qui s'exprime visuellement et sonorement.
Et quand le Milan égalise à 3-3, alors là, Tiziano a vu la vierge ! Il pleure, sort de son pupitre et fait le show en hurlant et en embrassant ses collègues !
Quand par miracle, son équipe marque le but de la victoire (3-4), un superbe exploit, l'ami italien fait tout péter, sauf son coeur.
C'est le show à l'italienne, ça plaît aux téléspectateurs et à son chirurgien cardiaque qui se dit à ce moment là qu'il a bien bossé.
 
 
DONNEZ VOTRE AVIS

Publié dans Télé

Commenter cet article