Independance Dray !

Publié le par Le Square

julien_dray_reference.jpg

Oulala ! On est en pleine période d'indépendance face à Julien Dray qui semble incommoder beaucoup de monde en ce moment.... D'abord Le Parisien révèle que Valérie Trierweiler l'a bouté hors du QG de François Hollande ! Mercredi 9 mai, en fin de matinée, au 59, avenue de Ségur, au siège de campagne du nouveau président, Julien Dray se présente à l'entrée, espérant participer au "pot" qui réunissait quelque 300 acteurs de la campagne de François Hollande. Problème : Le député de la 10e circonscription de l'Essonne n'y avait pas été convié. Il paye encore le prix du "dîner de cons" qu'il a organisé, samedi 28 avril, pour son anniversaire, dans un ancien sex-shop de la rue Saint-Denis, et auquel DSK avait participé de manière surprise.
Mais Dray n'est pas parvenu à franchir la porte, assure, ce jeudi 10 mai, Le Parisien, dans ses "indiscrets".
C'est Valérie Trierweiler, la compagne du président élu, qui s'est chargée de lui indiquer "fermement" la sortie, précise encore le quotidien.

Ensuite, comme l'indique l'AFP, la présentatrice et productrice Daniela Lumbroso, ancienne partisane de Royal en 2007, admiratrice ensuite de Sarkozy, est raillée par Le Canard enchaîné pour sa nouvelle proximité affichée avec le PS.

Fervente partisane de Ségolène Royal en 2007, puis thuriféraire de Nicolas Sarkozy, dont elle salua publiquement les décisions concernant France Télévisions, avant qu'il la décore à l'Elysée, Daniela Lumbroso s'est fait épingler par Le Canard enchaîné pour s'afficher maintenant avec le clan Hollande, notamment au désormais fameux anniversaire de Julien Dray.

Le Canard aurait pu ajouter que intéressée a récemment convié la violoniste Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls, à accompagner les artistes invités dans son émission de France 3, Chabada.

On le sait Julien Dray aime porter des montres de marque, on le sait désormais, Daniela Lumbroso préfère les vestes (réversibles...).

Publié dans Info

Commenter cet article