L'Héritier de Michael Jordan, c'est lui !

Publié le par Le Square

Regardez cette vidéo car en tous les cas ca en a bien l'air ! Il met mieux la main au panier que DSK, fait de plus belles passes que Diallo et laisse entrevoir un avenir radieux au plus haut niveau NBA même s'il reste encore quelques obstacles à franchir pour en arriver là. Mais Damon Harge Jr., 12 ans et 1m60, impressionne tous les observateurs et adversaires.... Il est même considéré comme le meilleur joueur de son âge aux States...

Ce à quoi le gamin rétorque "C’est sympa ce genre de distinction, explique Damon. Mais je n’y prête pas grande attention. Je veux juste jouer au basket. Je ne me préoccupe pas d’être le meilleur. je veux juste jouer au basket. »

Il paraît qu'il shhot 6500 fois par semaine pour s'entraîner. Attendu en NCAA en 2018, il tournait la saison passée à 35 points de moyenne alors qu'il était surclassé. Cet été, il a effectué un camp Adidas avec des joueurs plus âgés que lui, et le gamin a encore dominé tout son monde, battant au passage le record de points du stage (50).

Sa famille vient de déménager à Raleigh, en Caroline du Nord, berceau du basket universitaire aux Etats-Unis.  

Et les établissements scolaires commencent déjà à lui faire du charme....

Retenez son nom.

Publié dans Info

Commenter cet article