Le futur vu par Microsoft, ca vous tente ou pas ?

Publié le par Le Square

Un clip de 6'18 vient de voir le jour pour mettre en scène un futur plus ou moins proche imaginée par Microsoft et ses innovations techniques.
Dans le futur, on aura donc des taxis qui ne seront plus de moches têtes de pioches désagréable qui stationne au milieu d'une rue pour déposer son client mais des tops models. La faute de goût de mettre une chemise violette sera toujours là (à 1'20), le gazon aura disparu mais quelques pans de murs en herbe nous rappellerons ce que c'était (3'08) et les bananes ne seront toujours pas en tube (6'02).
Par contre, le futur imaginé par Microsoft avec sa technologie, vous pemettra (ou pas) d'avoir des lunettes auto-traduisant tous les textes que vous avez sous les yeux dans votre langue maternelle, un contrôle vocal ainsi que le tout-tactile qui vous dispensent d’utiliser souris et clavier, une recherche intelligente de recettes de cuisine, un écran opacifiant remplace la porte de votre réfrigérateur qui vous indique ce qui pourrait manquer dans celui-ci, etc.
Un clip très beau qui emballera certains et en inquiétera peut être d'autres . mais dans le futur, aura t on toujours autant de pubs et spams dans nos boites aux lettres ?

Qu'en pensez vous ?

 
 

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article