Le groupe OK GO prêt à toutes les excentricités pour se faire connaître !

Publié le par Le Square


Ils sont 4 dingos qui se sont rencontrés enfants lors d'une colonie de vacances à 11 ans. C'est de cette colonie qu'est venu le nom de OK Go : un de leurs professeurs leur disait souvent « Ok, ok, ok… Go! »... Ils ont décidés de faire de la musique mais le succès ayant du mal à venir, ils ont décidés de créer des clips les plus braquezingues les uns que les autres...
Et le buzz a explosé avec le clips vidéo, d'"Here It Goes Again", dans lequel les quatre membres du groupe dansent sur des tapis de course à pied. La vidéo originale sur Youtube atteint près de 50 millions de vues !
Néanmoins, si le buzz fait parler, il ne fais pas pour autant vendre... L'essentiel de leurs revenus viennent de contrats passés avec des marques comme Chevrolet qui apparaissent à l'écran.
Mais ils remettent ca avec la vidéo ci dessus, Needing/Getting, dans laquelle ils roulent en 4x4 Chevrolet justement, au travers d'un parcours d'obstacles qui percuttés par le voiture ou des apendices crées pour l'occasion, délivre des sons qui accompagnent la chanson du chanteur pilote...
Comme quoi après le buzz il faut transformer l'essai. Mais en attendant, ca nous offre de voir des clips délirants et créatifs !
Revoir leurs autres vidéos:

 

 

Publié dans Buzz

Commenter cet article