Les Stones fêtent leurs 50 ans avec... rien !

Publié le par Le Square

Stones.jpg

50 ans de carrière pour le plus grand groupe de rock du monde ! Tout le monde s'attendait donc à une tournée. Tous les fans se voyaient déjà fêter et honorer Mick Jagger et les siens dans un stade archi comble près de chez eux... Mais Keith Richards vient de laisser tomber l'info qui tue: «Nous ne sommes pas prêts»... Pierre qui roule n'amassera pas de mousse cette année.

L'esprit rock & roll, c'est plus ce que c'était.... On est passé de Midnight Rambler poudre dans le nez, cocktails chargés et petites pépées à... Street sleeping man ? 

We can't get no satisfaction for 2012 ? 

Au magazine Rolling Stones qui l'intérrogeait, Keith dirévèle que c'est "plus réaliste» de parler de nouveaux concerts en 2013.

Mais le magazine cite d'autres sources anonymes, selon lesquelles une tournée ne serait pas possible en raison d'inquiétudes sur la santé de Keith Richards, blessé à la tête aux îles Fidji en 2006 lors de leur dernière tournée.

«Ils ne veulent pas faire une tournée complète, affirme une source proche de l'industrie du spectacle. Ils ne veulent pas voyager», ajoute cette source anonyme.

Sur leur site web, les Stones annoncaient mercredi la sortie prochaine d'un «documentaire révolutionnaire et instructif» réalisé par Brett Morgen qui raconte l'histoire du groupe depuis sa fondation en 1962 à Londres. «Le film sortira en septembre à l'occasion des fêtes d'anniversaire des Rolling Stones», dit le site, sans plus de précisions.

Selon Rolling Stone, le groupe a joué ensemble en studio pour la dernière fois en décembre à Londres depuis la fin de leur Bigger Bang tour en 2007, et avec le bassiste Bill Wyman pour la première fois depuis son départ du groupe en 1992.

«On a fait pas mal de blues et de reprises comme Some Girls, des trucs comme ça, c'était très bien», a déclaré Mick Jagger.

 

 

Publié dans Info

Commenter cet article