Mc Do se lance dans la télé, découvrez le menu...

Publié le par Le Square

 

US-food-consumer-television-McDonalds-192603

Bien qu'il ne serve pas de canard, Mc Donald, aura le sien... de canard.

Un JT et tout plein d'émissions, sur sa chaîne de télévision.

On ne sait pas si le MAC, avec José Garcia, y sera diffusé, s'il y aura de la politique avec Ségolène ROYAL DELUXE, de lard avec un sujet sur l'exposition Francis BACON, si la nuit les images laisseront place à une HAPPY Mire mais ce qui est sur c'est qu'on devrait pouvoir y regarder une série de BEST OF musicaux avec sans doute quelques morceaux de Ragga MUFFIN ou du WRAP new yorkais, peut être même un SUNDAE Night Live comme talk chaud, et entre chaque tranches (horaires), un programme court intitulé La Minute MAID, inspirée de la minute blonde de C+ ainsi qu'un menu interactif XL.

En tous les cas, les USA ont déjà inaugurés Mc Donald's TV avec quelques tests dans les restaurants de la marque à à LA, San Diego et Las Vegas sur des écrans HD visibles dans tout le fast food.

Le 1er lancement officiel en Californie, dans 800 restaurants, devrait déjà offrir la plus grosse audience de la journée avec pas moins de 20 millions de téléspectateurs par mois ...

Des sociétés de productions réputées devraient croquer dans Mc Do, puisque BBC America produira des programmes, émissions différentes selon les régions avec des JT spécifiques, divertissements etc.

Tout ça sur des programmes d'environ 22 minutes, probablement le temps moyen passé sur place par un consommateur pour engouffrer des milliers de calories.

Une idée pour d'autres marques qui pourrait déjà produire des émissions type APPLE à témoins, Elf fils de Alf, le Disney de cons, Hermès de minuit...

 

 

 

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article