Mick Jagger, B.B. King, Buddy Guy et Jeff Beck font chanter Obama !

Publié le par Le Square

Quelle classe le président américain ! Bon, il a fallu tout le talent de persuasion de Mick Jagger, et un "You Can Do It" issu des spectateurs (clin d'oeil à son slogan), pour que Obama se laisse tenter. Le président a donc chanté «Sweet Home Chicago», titre mythique du bluesman Robert Johnson lors de la Blues Night de mardi à la Maison Blanche.
Ce concert «Blues Night», diffusé à la télévision publique américaine, est organisé à l'occasion du «Black History Month», le mois lors duquel les Etats-Unis se souviennent des contributions de la communauté noire à leur histoire et à leur culture.
Entourés de "killer" de la musique, de guitaristes mythique comme BB King, Buddy Guy et Jeff Beck entre autre, Obama s'est donc laissé tenter avec talent et une sacrée voix...
Rappelons que Barack Obama avait déjà assuré le 19 janvier à New York, lorsqu'il avait chanté le tube «soul» d'Al Green «Let's stay together» au théâtre Apollo de Harlem, fief de James Brown...
Le président américain a salué une «soirée extraordinaire». «Lorsqu'on est président, on ne peut pas sortir le soir pour marcher, s'éclaircir les idées, ou sauter dans une voiture. C'est frustrant. Mais il y a aussi les soirées lors desquelles B.B. King et Mick Jagger viennent chez vous !» C'est vrai qu'être président n'a pas que des inconvénients. c'est peut être pour ca que certains se battent pour l'être.
A quand Nicolas Sarkozy chantant "Tata Yoyo" ?

Publié dans Info

Commenter cet article