Mick Jagger & Jennifer Lopez boostent le single de Will.i.am

Publié le par Le Square

william-jennifer_lopez-mick_jagger-THE_-The_Hardest_Ever--s.jpg
On a beau être le fondateur et chanteur du groupe The Black Eyed Peas, heureusement qu'on a les anciens pour vous aider.
Will lance son nouvel album #willpower avec un single intitulé T.H.E (The Hardest Ever).
Si le clip est sympa, Will enchaîne course à pied, vélo, moto, auto, avion, fusée, etc... les effets spéciaux sont parfois très mal faits, parfois hypra kitsch.
Concernant le son, heureusement que J.LO apparaît pour remettre du rythme et surtout que Super God Mick Jagger vient mettre sa voix et son rythme unique pour donner un peu de groove à ce single qui en manque singulièrement.
Il faut bien dire que malgré le statut de star planétaire des BEP, le son n'est pas toujours au niveau. Comme en témoigne leur concert au Stade de France où ça chantait quand même pas mal faux, où le rythme partait souvent dans des délires indescriptibles et où la foule siffla lorsqu'une intro des Stones justement, fût utilisé en début de mix au grand plaisir du public, pour être gâché par un remix épouvantable qui refroidit l'assistance...
A vous de juger, mais on a beau faire partie du groupe qui a les plus vendu de singles ces deux dernières années, on a besoin des anciens pour faire un peu de promos et pour donner un peu de vie à son titre.
 

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article