Retrouvez moi ce soir dans le nouveau talk show d'Equidia Life

Publié le par Le Square

Equi Vox le nouveau talk show sportif sur Equidia Life
C'est ce soir à 21h45 que sera diffusé la 1ère d'Equi Vox, le nouveau talk show que j'anime sur Equidia Life.
A chaque émission j'aborderai, avec mes invités, les sujets chauds et polémiques autour des sports équestres.
Je ferai en sorte que tous les téléspectateurs puissent comprendre les enjeux et les problématiques sur le sujet et que mes invités ne soient ni langue de bois, ni trop techniques.
Ce soir, "Dressage, cause perdue ?", voici la B.A.
Les invités sont bien placés pour connaître les problématiques du dressage mais sont loin d'avoir tous le même avis; ce qui va se ressentir en plateau...
Invités de cette première émission :
  • Arnaud Serre, champion de France
  • Alain Francqueville, entraîneur National
  • Marie-Hélène Merlin, journaliste (L’Eperon)
  • Isabelle Judet, juge internationale
  • Jean Morel, directeur du circuit Grand National
  • Sans compter l'invité mystère...

RV donc ce soir sur Equidia Life !

Pour les séances de rattrapage:

 
 

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article