Sur le tournage d'Equi Vox n°3...

Publié le par Le Square

Samedi 5 mai à 20h45 sur Equidia, vous retrouverez Equi Vox, le talk show polémique que j'anime sur les sports équestres.

A quelques semaines des JO de Londres, nous parlerons du concours complet avec un sujet show chaud : A Londres, le complet joue-t-il sa survie ?

Nous découvrirons si oui ou non cette discipline a gardé ses valeurs d'origine ou a dû se travestir pour rester aux JO. Nous analyserons les éléments pour savoir s'il s'agit de la dernière apparition du CC aux Jeux et enfin si le choix de Greenwich park comme lieu d'épreuves en plein Londres est une décision judicieuse ou totalement irresponsable.

Mes invités répondront à ces thèmes... chacun avec une vision différente. Xavier Libbrecht, journaliste et éditeur de L'Eperon parlera avec passion et veillera aussi à ce qu'aucun sujet ne soit éludé. Le cavalier champion Jean Teulère donnera sa vision de sportif pro alors que Michel Asseray apportera l'éclairage du juge et Pierre Le Goupil celui de l'organisateur d'épreuves.

 

P1120486.jpg

Fin de tournage dans une bonne ambiance malgrè les sujets polémiques évoqués. De gauche à droite autour de moi: Xavier Libbrecht, journaliste et éditeur de L'Eperon, Pierre le Goupil organisateur et constructeur d'épreuves de concours complet, Michel Asseray juge intérnational qui officiera à Londres et le champion Jean Teulère.

 

 

Eq5.jpg

Xavier Libbrecht et Jean Teulère.

P1120484.jpg

 Avec Pierre Le Goupil et Michel Asseray.

 

Publié dans Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article