Une tête à la place du sexe ? Le dingue clip des Duck Sauce !

Publié le par Le Square

Ils sont les auteurs du tube Barbra Streisand, le duo new-yorkais Duck Sauce sort un clip détonnant qui va buzzer, Big Bad Wolf !
«Big Bad Wolf est assez simple et ça peut signifier n'importe quoi, donc nous voulions une vidéo avec une vraie histoire», a expliqué à Rolling Stone A-Trak, la moitié de Duck Sauce avec le DJ Armand Van Helden. «Vous vous souvenez quand les clips techno étaient vraiment créatifs? demande le DJ. Quand on se souvient des vidéos d'Aphex Twin, de Fatboy Slim et de Daft Punk... Je ne sais pas pourquoi les vidéos ont perdu autant en originalité ces dernières années.
«Quand Keith (Scotfield, le réalisateur, ndlr) nous a proposé l'idée de "visages à l'entre-jambes", nous avons juste pensé que c'était hilarant. Il nous a raconté tous les gags et nous a décrit les personnages de ce monde parallèle: c'était vendu. Il n'était pas sûr que nous accepterions de jouer dans le clip, mais nous nous sommes dit que si on faisait ça, il fallait aller jusqu'au bout. Donc, voilà, on a joué les rôles de tête de bite.»
Peut être auraient ils dû s'appeler les Dick Sauce ?
 

 

Publié dans Buzz

Commenter cet article