Voici la vidéo la plus drôle du monde !

Publié le par Le Square

Selon Google et après la mise au point d'un algorithme capable de déterminer quelle est la vidéo Youtube la plus drôle du monde, voici la n°1 !
 les équipes scientifiques de Google se sont penchées sur la façon dont les internautes commentaient ces vidéos, plutôt que de focaliser sur leur succès pur en terme de clics.

Sanketh Shetty, membre des équipes de recherche Google explique que c'est en classifiant les exclamations relevées dans les commentaires - les variantes du fameux «lol» (laughing out loud, l'expression utilisée sur le net pour qualifier un contenu qui fait rire) - que leurs équipes sont parvenues à une conclusion.

On apprend ainsi que LOL en lettres capitales est plus puissant qu'en lettres minuscules. De même, les répitions LooooooooooooooL, lololololol, XD lol XD, marquent une insitance particulière et témoignent donc d'un effet comique accru. Google s'est aussi penché sur les commentaires accompagnant la diffusion virale de ces vidéos, ainsi que sur les divers montages et déclinaisons réalisés par les fans.

Fort de ces recherches, Google a plébiscité la vidéo amateur du célèbre «No No No Cat». Une nouvelle preuve s'il en fallait de l'incroyable puissance du phénomène «lol cat», ces vidéos comiques de chats que s'arrachent les internautes.


 

Publié dans Web

Commenter cet article